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Guide d'apprentissage Flash 5 (2,1 Mo)
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Fichiers des exercices (708 Ko)
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L'INTERPOLATION DE MOUVEMENT
02. Les propriétés de l'animation 09. L'effet de zoom avant
03. La création d'un objet texte 10. L'ajout d'une rotation
04. La conversion d'un objet en symbole 11. L'ajout d'une action sur une image
05. L'insertion d'une image-clé 12. L'ajout d'un calque de guide
06. La création de l'interpolation de mouvement 14. L'édition d'un symbole
07. Aperçu de l'animation 15. La publication de l'animation
08. Tester l'animation 16. L'intégration d'une animation dans une page HTML
L'EFFET GÉNÉRIQUE
01. Les calques 05. La bibliothèque commune Bouton
02. La préparation de la deuxième animation 06. L'ajout et l'ajustement des boutons
03. L'insertion du texte dans l'animation 07. L'ajout d'une action à un bouton
04. Le potitionnement des éléments sur la scène 1 08. L'ajout de sons à un bouton
04. Le potitionnement des éléments sur la scène 2 09. L'ajout de sons èa une animation
L'EFFET POLAROID
01. La création d'une animation à plusieurs scènes 06. La création d'un fondu d'entrée
02. La préparation de la première scène 07. Le test de la scène
03. La duplication de la Scène 0 08. La création des autres scènes
04. L'ajout d'un encadré dans la Scène 0 09. L'application des actions
05. L'accélération d'un mouvement