Accueil The making of...
À propos de CoOpéra Trahison & Cie
La Clémence de Titus Liens
Textes, musiques, etc... Cahier technique
Blogue Écrivez-moi

Bienvenue sur le site du projet CoOpéra. Pour savoir ce qu'est CoOpéra, consultez la section : À propos de CoOpéra. Devinez quoi... nous sommes en construction! Alors, revenez souvent afin de voir les nouveautés. Mon nom est Daniel Germain et vous pouvez m'écrire en cliquant ICI.

Quoi de neuf?

22 juin 2006: Vous pouvez maintenant télécharger ou simplement écouter la musique dans la version finale. Musique!!!

4 juin 2006: Vous avez des photos du spectacle? Je peux les mettre sur le site si vous me les envoyez. Écrivez-moi!

1 Juin 2006 : Snif snif... c'est terminé. Lisez mon blogue pour la dernière fois...

15 Mai 2006 : Écoutez la musique de Georges et Roger losqu'ils veulent protéger Titus. Ça arrive plusieurs fois!!!

8 mai 2006 : Extrait instrumental du "jingle" de Radio Radio-Active et aussi, une ambiance sonore pour la scène 1. Lisez la nouvelle entrée dans mon blogue.

3mai 2006 : on parle de nous sur le site de la commission scolaire. Pour accéder à l'article, cliquez ICI! Pour voir l'affiche et les dates de spectacles, c'est par ICI!

22 avril 2006: On a fait un petit film pour l'expo-école de Jeanne-LeBer qui aura lieu le 27 avril. C'est sans prétention, mais nous vous invitons à y jeter un coup d'oeil en cliquant ICI.

5 avril 2006: L'ultime version du texte est enfin disponible: Trahison & Cie. J'en parle dans mon super blogue!

2 avril 2006: Nouvelles versions de la Finale. Seulement de petits changements au niveau de la section rythmique.

30 mars 2006: Démo de la chanson finale avec les paroles! Cliquez ICI pour l'entendre. Les élèves de St-Zotique, lizez mon blogue!

29 mars 2006: Nouvelle nouvelle version instrumentale de la finale. La première était en Do. Ensuite, en La... maintenant on est en Sol! Que nous réserve l'avenir?

28 mars 2006: Nouvelle version de la Chanson finale... même musique, mais dans une autre tonalité qui sera plus facile à chanter. Vous pouvez aussi voir les paroles mais elles ne sont pas encore terminées...

20 mars 2006: Chanson finale ajoutée (démo instrumental) et une nouvelle entrée dans mon succulent blogue

15 Mars 2006: Lisez mon blogue... c'est passionnant!

14 mars 2006: Dernier ajout : la section cahier technique. C'est un peu sérieux mais très utile pour communiquer dans un théâtre...

À venir:

Des photos, des textes, des dessins et plus de musiques!!!

Bla bla bla...